En spiritualité, chacun être humain effectué son séjour terrestre avec un ange gardien. Encore appelé esprit céleste, conscience supérieure ou messager selon les conceptions existantes, l'ange gardien est celui qui veille sur vous de la naissance jusqu'à la mort. Si vous venez d'entendre parler d'un gardien gardien, cet article vous donne les informations sur son identité et comment l'entendre ou communiquer avec lui.
Un ange gardien : qui est-ce ?
Généralement, il existe neuf familles d'anges gardiens habitant le ciel. Ceux-ci se présentent selon une hiérarchie bien détaillée. En dehors des anges gardiens, il y a 15 archanges aussi. Comme l'ascendant, les anges déterminent un trait de la personnalité de celui qu'il protège. Il a pour rôle de dissiper vos peurs, de vous guider, de vous motiver, de booster votre générosité et et de vous amener à vous attacher à votre famille. Vous pouvez obtenir plus d'informations via ce lien pour vous aider à connaître votre ange gardien. Pour aider les gens dans ce sens, les médiums ont inventés des supports pour permettre de communiquer avec son ange gardien. Il ne reste qu'à le connaître et savoir comment l'entendre.
Comment entendre son ange gardien à l'invocation ?
Cahetel, Daniel, Elemiah, Aniel... Ce sont là quelques noms d'anges gardiens qui existent. D'abord, pour connaître celui vous protège, il suffit de vous rendre sur internet, de demander votre ange gardien en fournissant votre date et lieu de naissance. Dès que vous connaissez son nom et son heure d'influence, vous pouvez l'invoquer. Il est important de notifier que vous pouvez soliciter votre ange gardien et l'entendre pendant son heure d'influence. En dehors de cette période, il est également possible de lui faire appel. Alors, pour l'étendre et communiquer avec lui, vous devez vous retirer dans une pièce calme, loin des énergies des autres. Ensuite, prononcez le nom de votre ange gardien 3 fois à haute voix. Faites votre vœu en ayant à l'esprit la couleur préférée de ce dernier. Après la formulation du vœu, remerciez votre ange gardien et gardez le silence quelques minutes avant de vous lever.